À propos

Depuis ma tendre jeunesse, je parcours les bois et la nature. Cavalier à Poigny la Forêt accompagné de mon initiateur Paul Morand, puis chasseur au pirch, mon regard s'est toujours façonné en étant émerveillé par ces endroits magnifiques et mystérieux.

Devenu photographe, j'ai eu envie de mettre dans ce jardin d'éden un corps nu qui est le plus en harmonie dans ce studio naturel.

Qui mieux qu'un objectif peut capter pour l'éternité la douceur de la peau et la sensualité qui s'en dégage, l'expression de la pose, l'érotisme du geste, alors que le temps... griffe tout ce qu'il touche et passe !

Mon style est celui du naturel, de ce que l'on nous donne à voir, les sous-bois moussus, les arbres grandioses avec leurs racines enchevêtrées et souffrantes, torturées par les éléments, la plage, et ces bois flottés.

La photo simple et magique, forte et candide d'un taureau puissant dompté par un corps nu et sensuel, belle corrida de l'amour sans mise à mort !!!!

C'est un langage universel où chacun de nous a son ressenti et peut lire sur l'image son interprétation .

Je travaille essentiellement avec un reflex et place le plus souvent possible mon modèle plein cadre, le tout réalisé sur papier baryté principalement en noir et blanc.

J'apporte une grande importance à la lumière naturelle, gage de simplicité qui me défini.

@ 2019 - Alain de Rose 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White Google+ Icon